SpaNoxZei Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
mathgun3000
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 21
Localisation : France

candidature pour devenir membre du staff . Empty candidature pour devenir membre du staff .

Sam 19 Aoû - 3:51
Bonjours je m’appelle Mathieu Guenier, j'ai 15 ans et je vais rentré en 2e dans un lycée publique

Mes qualités: je suis très tolèrent, j'ai de l’expérience en tant que staff (détail a la fin du message) .

Mes défauts: je suis fou (5 ans chez le psy toute les semaines ), je suis un peu lent à la détente mais c'est à peu près tout

Motivation: j'adore le monde SCP, j'aime votre serveur je voudrais vous aider, mais ça c'est a vous de décider et vous avez besoin de personnel pour accueillir vos nouveau joueur.

disponibilité: en vacance tout le temps (sauf cas exceptionnel) et pendant l'année scolaire le vendredi soir de 20 heures jusqu'à 23 heures et le week_end à toute heures

je possède skype et discord.

passions: les jeux vidéo, l'argent, les armes, et la SCP fondations
                                               
                                                                                                                                                             INFO IN-GAME

STEAM:[Σνøłџŧỉøŋ]mathgun3000
STEAM ID: STEAM_0:1:79434047
Page steam: [Σνøłџŧỉøŋ]mathgun3000 ( chercher sur steam je suis pas autoriser à mettre des liens)
Pseudo In Game: *
John Wick

grade actuelle:
recrue dans la sécurité déterminé à aider

Heures de jeu Gmod:
376 heures (c'est pas beaucoup mais j'ai plus de 60 jeux alors voila, mais mon jeu préférer reste g-mod)

experience de staff
j'ai êtait admin sur un military rp
je ne connais pas toute less commande (!,/ et par la console) mais j'apprends vite

merci pour votre temps

cordialement mathgun3000 alias John Wick .
volcanic13
volcanic13
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Sam 19 Aoû - 11:59
Refusé, il faut lire les règles avant de poster tout type de candidatures.
Grym
Grym
Super-Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Sam 19 Aoû - 12:54
En tant que responsable actuel du staff du serveur Spanoxzei Corporation, je suis au regret de vous dire que votre candidature est refusé, car cette dernière manque malheureusement de détails important.

Cordialement Grym alias Jefferson le responsable staff
avatar
SpatioHusky
Super-Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017
https://spanoxzei.forumgaming.fr

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Sam 19 Aoû - 13:04
Bonjour,
Comme la dit le reste de mon Staff. Votre candidature est refusé. Veuillez lire "Conditions pour devenir un membre du Staff".
Je déplace.

Cordialement,
SpatioHusky alias Commandant Toyos.
Nox
Nox
Super-Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2017

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Sam 19 Aoû - 21:35
Je t'avais prévenue. Tu dois lire toute les règles et respecter les demande pour être pris. Ce qui est donc un CONTRE pour moi.
Contenu sponsorisé

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum