SpaNoxZei Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Zeikyu_
Zeikyu_
Super-Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24
https://www.youtube.com/channel/UCiBP3WohDQrP0SpaSL1BSGA

[Woods] Candidature Assistant Chercheur Empty [Woods] Candidature Assistant Chercheur

Lun 21 Aoû - 17:06
Ma Candidature pour être Assistant Chercheur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raison :
Je voudrais être Assistant chercheur pour pouvoir faire des expérience sur des Classe ''SAFE'' et pouvoir montée dans les grades Scientifique, et pouvoir proposée des scène RP avec les Classes-D, SCP et membres de la Sécurités
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations :
Je voudrais être recruté dans la Branche Scientifique de la Fondation SCP est plus précisément du Site 19, j'ai déjà des connaissances pour ce job qui je le sais peux me coûtée la vie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description :
Nom : Scute - Prénom : Woods
Age : 28 ans
Passer : Jeune Médecin diplômée (dans l'armée Américaine) mais rendu pour mort depuis 1 ans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Me Choisir
-Car je suis Calme avec le personnelle
-J’essaye de perdre le moins d'homme possible
-faire montée nos connaissance avec ces chose (SCP)

Nox
Nox
Super-Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2017

[Woods] Candidature Assistant Chercheur Empty Re: [Woods] Candidature Assistant Chercheur

Lun 21 Aoû - 23:44
Tu est en full accesse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum